Pendule de Radiesthésie : comment le choisir ?

Autrefois, les pendules de radiesthésie ont été employés par les archéologues pour exhumer les tombes anciennes. Depuis toujours, cet objet oscillatoire est utilisé pour communiquer avec l’invisible ou pour trouver le chemin du gibier. De nos jours, il est important de noter l’intérêt croissant vis-à-vis de l’ésotérisme et de cet objet magique. L’astrologue, le médium spirite, la guérisseuse et la magnétiseuse doivent savoir comment improviser un pendule et comment l’utiliser.

À quoi sert un pendule de radiesthésie ?

L’utilisation du pendule nécessite une demande d’autorisation pour faire une intervention sur la personne. Il s’agit d’un soin énergétique qui peut se décomposer en plusieurs étapes, qui sont : le temps d’échange (afin de comprendre le problème), le temps de lecture (qui tourne autour de ses corps énergétiques), le temps de soin proprement dit et le débriefing (afin de l’accompagner dans le retour dans la vie quotidienne). Il est important de préciser que la première phase est une étape essentielle. C’est l’occasion pour de connaître si le manipulateur du pendule peut réellement intervenir sur la personne qui consulte. Quoi qu’il en soit, seul le pendule peut répondre et confirmer si le médium est apte à répondre aux besoins de la personne qui consulte. Le pendule peut facilement détecter les zones en difficulté et il est possible de requérir de l’énergie positive. Mais, le pendule peut également éliminer les énergies qui sont dites cristallisées et nocives. Un des principaux rôles du pendule est de travailler spécifiquement sur les chakras. Il existe d’autres fonctions et pour en savoir plus, vous pouvez visiter les sites spécialisés ou cliquez sur www.avenir-voyance.org.

Quel type de pendule faut-il choisir ?

Avant d’utiliser un pendule, il faut connaître que chaque pendule possède son propre usage. Le pendule divinatoire est à un seul usage. En matière de pendule, il existe de nombreuses variétés (qui varient en fonction des matières et des formes). Par exemple, le pendule Luzi est fait en métal et il a la forme de goutte. Il s’agit d’un pendule universel qui peut être adapté pour les consultations pour faire des recherches. Sur une planche de radiesthésie, vous pouvez choisir une huile essentielle, rechercher une cause sur les graphiques ou mesurer le niveau vibratoire. Le pendule fait avec du cristal de roche est un outil pour faire des soins. Cependant, il est important de savoir qu’il se charge négativement vite. Il est conseillé de bien le nettoyer pour en faire un bon usage. Les pendules égyptiens peuvent être utilisés pour faire des soins à distance. Il est possible d’acheter un pendule spécifique pour magnétiser vos objets, votre eau et vos nourritures. Il est possible de se procurer un pendule spirite afin de contacter le monde spirite.

Où pouvez-vous acheter un pendule de radiesthésie ?

Vous pouvez trouver une pendule de radiesthésie sur Internet. Il existe de nombreuses boutiques spécialisées en ligne pour rechercher le pendule qui correspond à vos besoins. Les magasins ésotériques vendent des produits de bien-être dans les espaces de soins holistiques. Il est possible de trouver différentes couleurs et différentes formes. Il est important d’écouter ses intuitions et comme indicateur de choix, il faut avoir un coup de cœur. Il est important d’avoir une pierre associée à son pendule. Le cristal de roche est une pierre efficace, mais elle nécessite un entretien (ou nettoyage) rigoureux. Comme ancrage, vous pouvez choisir une pierre dans les notions de lithothérapie ou une pierre de naissance ou une pierre qui vous appelle en particulier. Par exemple la pierre Shungite est une belle pierre noire qui favorise la protection. Cette pierre peut lutter contre les ondes électromagnétiques et elle n’a pas besoin d’être purifiée. Toutefois, il faut le nettoyer avant chaque utilisation.

Heure miroir 11h11 : significations et messages
Faire fortune sur les conseils d’un voyant : est-ce possible ?