Acheter un bracelet 7 chakras en ligne

Bracelet 7 chakras

Un bracelet chakra est plus qu’un simple objet d’ornement qui ne quitte jamais votre poignet. De par son nom « bracelet 7 chakras », il est composé de 7 pierres différentes qui visent à harmoniser votre énergie. Ainsi, il a pour vocation principale d’équilibrer tout le chakra qui se trouve au plus profond de chaque personne. Le but étant de rappeler l’éveil spirituel de chacun. En quelque sorte, il a l’air d’un simple marqueur sur le poignet, mais en réalité, c’est l’une des choses fondamentales de la vie. Aussi beau qu’utile, ce bracelet est désormais commercialisé partout dans les boutiques spécialisées. Cependant, pour ne pas vous tromper lors de l’achat, il est nécessaire de prendre le temps de comprendre ses mystères.

« Bracelet 7 chakras », l’essentiel à savoir

Avant tout, le bracelet chakra est inhérent à la méditation indienne. Il a d’ailleurs trouvé ses origines dans la culture typique des Indiens. Le but de son port reste relativement simple, celui de chercher l’harmonie, autrement dit, l’équilibre parfait entre le corps, l’esprit et l’âme. Cependant, il n’est pas toujours évident de trouver cette harmonie à cause des désordres psychiques qui rendent plus complexe et plus difficile la lecture du corps. Ainsi, ce bracelet pierre de lune qui représente les 7 chakras permet de faciliter cette lecture.

À titre d’information, le principe du chakra repose grandement sur l’équilibre des chakras principaux du corps. En effet, le corps humain est animé par des milliers de chakras différents. Dans ce sens, il est tout à fait vrai que leur équilibre n’est pas toujours appréciable. Le fait de posséder un bijou permettant d’assurer un meilleur équilibrage est toujours une bonne idée.

Par exemple, un bijou 7 chakras peut être composé de 21 pierres naturelles possédant chacune une signification propre à elle. Ces pierres en question sont alors associées aux chakras sans intermédiaire. Généralement, la couleur des pierres va du violet au rouge, formant ainsi la couleur de l’arc-en-ciel. Il existe toutefois certains bracelet chakra tout blancs dont les 7 chakras sont réunis dans une seule couleur.

Comprendre les 4 premiers chakras

Avant d’acheter votre bracelet pierre de lune ou votre bracelet oeil de tigre, il semble plus judicieux de comprendre d’abord le fonctionnement des 7 chakras. Dans cette optique, le premier chakra signifie « racine ». Celui-ci est l’équivalent du soutien et correspond à la colonne vertébrale. Il a généralement la couleur rouge et a pour but de se connecter à la Terre. C’est celui qui s’associe au bien-être physique.

Ensuite, le deuxième chakra fait référence au sacré. Sa localisation se trouve au-dessous du nombril. Le troisième chakra solaire s’adresse pour sa part au guerrier. Tandis que le quatrième chakra se trouve au niveau du cœur. Aussi, il est caractérisé par les pierres vertes qui symbolisent la guérison et influe sur l’auto-bienveillance, ainsi que la bonne conscience du groupe.

Qu’en est-il des 3 derniers chakras ?

En ce qui concerne le cinquième chakra, il est représenté par les pierres turquoise symbolisant la communication avec les autres. Il assure également la relation avec soi-même. Autrement dit, celle qui est la plus compliquée de toutes. Le sixième se nomme quant à lui « le troisième œil ». Se trouvant dans le cerveau, il est la maîtresse du sommeil. Les pierres qui y correspondent sont de couleurs lapis. Le dernier et le plus important c’est le chakra de la couronne. Il représente l’énergie de la conscience et est basé sur le crâne. Les pierres qui lui sont associées sont de couleurs violets ou blanches.

Quelques conseils pour acheter ses bracelets 7 chakras en ligne

Il est possible d’acheter les pierres chakras indépendamment, mais le plus simple est de miser sur un modèle déjà monté sous forme de bracelet. Pour faire vos achats, plusieurs sites internet spécialisés dans la commercialisation de ces produits sont disponibles en ligne. Il faut cependant faire preuve de vigilance en choisissant cette option. En effet, les charlatans et les vendeurs peu scrupuleux ne manquent pas sur la toile.

Aussi, il faut savoir distinguer les bracelets pour femmes des modèles conçus pour les hommes. Par exemple, les bracelets à pus sont généralement faits pour les femmes. Ils ont la particularité d’avoir 3 pierres par chakra et généralement séparées par des anneaux en cuivre. Toutefois, cela ne peut pas toujours être le cas.

Pour faire le bon choix parmi les divers modèles de bracelet 7 chakras proposés, il est important de laisser parler votre cœur. De cette manière, vous remarquerez rapidement que certaines pierres attireront votre attention plus que d’autres. Choisissez celles-ci sans attendre, car ce sont peut-être les chakras dont vous avez besoin. En privilégiant ce choix, vous pouvez également établir un contact permanent avec la pierre.

Faire appel aux services d’un spécialiste en travaux occultes
Acheter des produits bien-être en ligne