Voyance par flash : qu’est-ce que c’est ?

La voyance par l’intermédiaire du flash est une pratique divinatoire pleine de mystère. Avec ou sans support de divination, elle suscite aussi bien l’intérêt des pratiquants, c’est-à-dire les voyants et médiums, que celui des clients, autrement dit les personnes faisant l’objet d’une consultation. D’où viennent exactement les flashs ? Comment se manifestent-ils ? Comment se déroule réellement la consultation à travers cette pratique divinatoire ? Tour d’horizon sur le « flash voyance ».

Flash de voyance, une brève description

Le « flash voyance » fait généralement référence à une information claire, pertinente et succincte qui apparaît soudainement à l’esprit du voyant, du médium, avant de fournir par la suite une information auditive, visuelle, sensorielle, etc. Dans ce sens, le voyant se sert de cette information ou plus précisément de ce flash pour vous aider à clarifier une situation déterminante, à apporter des éléments de réponses aux diverses questions qui tourmentent votre esprit, etc. Pour information, le professionnel de la divination qui pratique uniquement la voyance par flash reçoit généralement ce don particulier à la naissance. De ce fait, il n’a nul besoin de se recourir à tel ou tel support de prédiction, à part ses cinq sens. Ces derniers qui permettent d’ailleurs de distinguer plusieurs types de flashs.

Les diverses formes du flash de voyance

Le voyant par flash possède donc un don de divination et de voyance naturel avec une capacité ou aptitude sensorielle qui lui est propre. En effet, c’est à travers la sensation perçue avec ses cinq sens qu’il parvient à vous fournir des informations fiables par rapport à une situation. Cela dit, il existe généralement trois formes de flash voyance, à savoir le flash visuel, le flash auditif et le flash sensoriel. Dans le premier cas (flash visuel), le flash prend la forme d’une image ou bien d’une information visuelle que le voyant perçoit en l’espace de quelques secondes. Pour le second cas (flash auditif), le flash lui vient par l’intermédiaire d’un mot, d’un son ou d’une phrase que lui seul peut entendre. Avec le flash de voyance sensoriel, le voyant ou le médium perçoit le flash à travers un ressenti envers un endroit, une situation, une image ou simplement envers la personne consultée. Quoi qu’il en soit, les flashs lui permettent toujours d’apporter des solutions à vos soucis, d’apporter des réponses précises à vos questions, etc.

Flash voyance par téléphone, est-ce possible ?

La consultation d’une voyance par téléphone est à peu près la même que celle en cabinet. En effet, durant celle-ci, le voyant va vous poser une série de questions. C’est à travers les requêtes et les informations que vous lui fournissez que les flashs lui parviendront simultanément, avant de vous les transmettre par la suite. Ce qui est exactement la même pour la consultation en face-à-face. Bref, il est bel et bien possible d’avoir un flash voyance dans le cadre d’une consultation de voyance par téléphone.

Voyant et médium : nuances et différences
Les nouvelles technologies de la voyance (téléphone, e-mail, chat)