Qu’est-ce-que la magie blanche ?

La magie n’est pas que sombre et maléfique. Il existe une magie dédiée pour faire le bien : la magie blanche. C’est un ésotérisme magie qui représente l’ensemble de rituels ayant pour but d’améliorer ou de modifier le cours des événements de la vie d’une personne.

Qu’est-ce que la magie blanche ?

Le mot magie vient du latin « Magia » qui signifie science rituelle. Elle se définit comme une pratique ou une science basée  sur la croyance de l’existence d’êtres aux pouvoirs et capacités occultes capable de modifier le cours des événements. Grâce aux personnes initiées à cet ésotérisme magie, l’interaction entre le monde invisible et visible à travers des rituels spécifiques précis devient possible. Selon son utilisation, il existe : la magie blanche, la magie rouge et la magie noire.

Comme sa couleur l’indique, la magie blanche quant à elle, désigne le bien. Elle représente l’ensemble des pratiques ésotériques sans danger et apportant des bénéfices à une personne. Elle tire sa force dans la maîtrise de l’énergie naturelle. Son objectif est de modifier ou d’améliorer le cours d’un événement au profit du bénéficiaire.

Avantages et utilités de la magie blanche

Avant toute chose, sachez que l’ésotérisme magie blanche reste un art puissant sous les mains de celui qui sait s’en servir. Et elle ne présente aucun danger. Chacun de nous peut donc la pratiquer à condition de maîtriser les rituels spécialement faits pour. Bien effectués, ces rituels permettent d’avoir de nombreux résultats dans divers domaines.

Par ailleurs, la magie blanche agit sous deux façons : elle prévient l’apparition des problèmes et améliore les cas déjà existants. Ses domaines de prédilections sont vastes, à savoir : l’amour, la finance, la vie professionnelle, la protection… En amour par exemple, elle permet d’obtenir un retour amoureux suite à une rupture. Grâce au rituel de fidélité, elle permet également de garder son conjoint.

Dans les autres domaines, la magie blanche améliore la situation financière, permet d’avoir la chance au travail ou à l’examen… Elle a aussi un rôle protecteur. Via le désenvoûtement ou la protection, la personne se protège contre la magie noire.

Accessoires pour bien faire de la magie blanche

Des accessoires élémentaires existent pour faire de la magie blanche. Comme dans tout ésotérisme magie, le fondamental reste la bougie. Optez pour différentes couleurs, mais n’oubliez pas la bougie de couleur blanche. Vous aurez également besoin de l’encens au parfum de lavande, de jasmin, de rose… D’autres praticiens peuvent avoir besoin de pierres, ou d’huiles selon le rituel effectué. Cette liste est exhaustive, elle peut changer suivant les besoins du rituel.

 

 

Les symboles connus de l’ésotérisme
Les caractéristiques d’un bon télépathe