Les nouvelles technologies de la voyance (téléphone, e-mail, chat)

La voyance a déjà existé depuis la nuit de temps. L’homme a cherché et cherche toujours à connaître ce que l’avenir lui réserve. À l’origine, les moyens de consultation sont faits au moyen de tablettes et de papyrus. Il y a quelques années, la consultation de voyant se fait dans le cabinet. Mais, aujourd’hui grâce à l’évolution de la technologie, la consultation de voyant peut se faire à distance. La voyance à distance peut se faire par téléphone par e-mail et par chat.

Technologie de la voyance par téléphone

Que vous soyez au bureau, au bord de la mer ou même dans les toilettes, vous pouvez faire une consultation voyance par téléphone. La consultation par téléphone a sa place grâce aux nouvelles technologies de la voyance. Vous pouvez prendre contact directement avec le médium sans besoin de prendre un rendez-vous. Cette méthode moderne est rapide et efficace. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer et perdez votre temps à faire la queue dans le cabinet du voyant. Ce qui change avec la voyance traditionnelle, c’est que le médium ne vous voit pas en face. Il fait ses prédictions à l’aveuglette.

Mais, comment fait le voyant qui ne vous voit pas en face de lui ? Vous pouvez poser toutes sortes de questions qui vous préoccupent sans révéler votre situation professionnelle et familiale. Seulement, il demande votre prénom et votre date de naissance. Pour se faire, il se connecte par la vibration de votre voix. Certains médiums n’utilisent pas de supports, mais de voyance pure, d’autres pratiquent de la cartomancie. Et le consultant ne se sent plus honteux et gêné. Le voyant peut vous répondre sans jugement d’après ses ressentis.

Technologie de la voyance par e-mail

Pour être précis de son analyse, vous devez fournir au voyant votre nom et prénom, votre question claire et bien définie, votre heure, date et lieu de naissance. Il connaîtra tous les événements marquants de votre vie : passés, présents et futurs. Il vous envoie par la suite par mail, la réponse à votre question. Voici les avantages de la consultation d’un voyant par mail : la consultation est moins chère par rapport à la consultation en face à face dans un cabinet ; la consultation voyance par mail est idéale pour le consultant timide et honteux ; elle vous permet d’avoir une trace écrite de vos échanges, le voyant a le temps d’analyser votre thème natal.

Technologie de voyance par chat

La voyance est en pleine expansion avec l’évolution de la technologie sur la consultation voyance par chat. Le procédé de la voyance par chat est facile à réaliser. Il suffit de se connecter à un salon du tchat, de choisir un voyant en ligne qui possède une webcam. Le voyant peut répondre à vos questions selon votre thème choisi : l’amour, l’avenir, le travail, l’argent, le couple… Beaucoup de voyants par chat gratuits sont présents sur le net. Mais il est préférable de choisir les voyants qui sont payants pour obtenir de bons résultats. Éviter de tomber sur des tchats qui sont animés par des robots avec des réponses toutes faites.

Voyant et médium : nuances et différences
Comment choisir un voyant sérieux ?