Comment savoir si l’on possède un don de voyance ?

Il vous arrive parfois de voir une situation avant même qu’elle ne se produise. Dès fois, votre rêve a un caractère annonciateur. Certains événements vous font ressentir quelques choses au-delà de vos 5 sens. Vous vous demandez ainsi si vous détenez un don surnaturel. Comment savoir si l’on possède un don de voyance ? Voici les signes qui pourront vous aider à vous identifier.

Vous avez des rêves prémonitoires

Les rêves sont des images, des événements que vous voyez pendant votre sommeil. Lorsque vous dormez, votre esprit se libère et reçoit plus facilement les énergies qui vous entourent. Si vous avez le don de voyance, vos rêves sont prémonitoires. Les événements que vous apercevez lorsque vous sommeillez peuvent être des événements qui sont déjà passés ou qui vont encore se réaliser.  Les personnes qui ont ce don se souviennent la plupart du temps de leur rêve. Au début, vos rêves prémonitoires sont occasionnels, mais au fil des temps ils deviennent réguliers. Votre rêve consiste donc à percevoir un message de l’invisible. A vous seul, de vérifier et de confirmer si les rêves que vous faites, prédisent l’avenir ou non.

Vous avez une intuition exacerbée

L’intuition est la connaissance de la vérité sans passé par des raisonnements. Si vous disposez une intuition très développée, il se pourrait que vous ayez le don de voyance. Souvent lorsqu’on rencontre un problème, on se fie souvent à son intuition, sans même avoir une preuve logique et tangible, pour trouver une solution. Si vous êtes voyant, cette intuition pourra anticiper qu’un événement ou un accident surviendra. Vous aurez l’impression même que quelqu’un vous dicte la conduite à tenir face à une situation. Pour savoir si vous disposez le don de voyance, suivez cette intuition. Et s’il s’avère toujours que vos intuitions sont correctes alors vous êtes voyant.

Vous avez des ressentis différents

Si vous êtes dotés d’un don de voyance, vous n’avez pas le même ressenti que les autres mortels. Vous pouvez ressentir une présence non tangible autour de vous. Vous sentez souvent que quelqu’un vous observe. Cette sensation est accompagnée par une chaleur, comme si l’on vous réconforte et que l’on vous tient compagnie. La présence est accompagnée par des mouvements d’énergie autour de vous. Il s’agit d’un message à considérer parce que vous avez la capacité à communiquer avec l’inconnu et de recevoir des communications prémonitoires. En sachant écouter et interpréter tous ces signes vous pouvez développer vos dons.

Voyant et médium : nuances et différences
Les nouvelles technologies de la voyance (téléphone, e-mail, chat)